DaisyDisk
Le logiciel contient des paramètres du système peuvent être modifiés manuellement. Toutes les informations à propos du fichier ordures seront affichées à l'aide d'un graphique en secteurs, chaque secteur ayant sa propre couleur et une liste de fichiers qui prennent le plus d'espace dans l'espace. Les développeurs ont pris une approche sérieuse de fournir un soutien technique, de sorte que si l'utilisateur a des questions ou des problèmes lors de l'utilisation, de l'intégré dans les conseils permettra d'éliminer les malentendus.
Pour télécharger DaisyDisk sur votre ordinateur ou ordinateur portable, suivez le lien vers notre page. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous familiariser avec les informations sur le logiciel. Ensuite, cliquez sur "Télécharger" panneau de configuration. Le fichier de package sera déplacé vers le coin supérieur droit de l'écran du moniteur. Dès que le téléchargement est terminé, vous devez cliquer sur l'icône d'installation. L'utilisateur sera demandé de spécifier le chemin d'installation de l'application. Après cela, le programme va être chargé. Tout ce qui reste est de connecter le système et d'analyser les données.
Dans DaisyDisk, des informations sur fichier des ordures est affiché à l'aide d'un diagramme montrant le rapport en pourcentage entre le libre et occupé l'espace matériel. Si vous naviguez à travers le diagramme, les listes spéciales seront affichées, lorsque les fichiers qui prennent une grande quantité de mémoire sera indiqué. Si vous cliquez sur un fichier, les informations seront affichées dans l'explorateur Finder". Le déplacement et l'affichage des dossiers seront rangés dans les systèmes hiérarchiques dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Conclusion
Nous pouvons donc conclure que l'installation, ainsi que l'utilisation du programme, est facile et confortable pour tous les utilisateurs de systèmes de nettoyage. Le DaisyDisk application va vous aider à ajouter de l'espace disque libre, nettoyer le registre, et enlever les résidus de déchets après être sur Internet.