MEmu est un émulateur Android pour PC qui vous permet d'exécuter des applications mobiles sur votre ordinateur. Le programme est très efficace pour jouer aux jeux sur votre ordinateur. Développeur chez Microvirt Studio.
MEmu peut être utilisé comme une plate-forme de jeux ou un terrain pour le lancement de versions mobiles de réseaux sociaux, avec la plupart des applications disponibles dans Google Play. Pour télécharger MEmu sur PC gratuitement, il suffit de télécharger le programme d'installation en ligne ou hors ligne depuis le site Web. Memy vous ouvre le monde fantastique d'applications et de jeux mobiles sur votre PC ou ordinateur portable.
Fonctionnalité: possibilité d'émulateur
Pour les applications d'optimisation et de personnalisation, un émulateur offre un large éventail de paramètres. En particulier, l'utilisateur peut configurer la route droite, sélectionner un modèle d'émulation de câble de téléphone spécifique de la version de son système d'exploitation, sélectionner la résolution de l'écran, sélectionner un processeur et sélectionner le nombre de ressources que l'ordinateur sera en mesure de consommer de l'émulateur.
Avec l'utilisation de "dossiers intermédiaires", le programme a réussi à surmonter les nombreuses limites des émulateurs et vous permet pleinement de partager des fichiers entre le système et l'environnement émulé. Ainsi, l'utilisateur peut télécharger des vidéos, des photos, des jeux et les installer sans aucun problème, car tout fonctionnera dans l'émulateur comme un système. Ces "dossiers intermédiaires" contiennent des images, des vidéos et des fichiers. Chaque besoin de créer ou de n'indiquer personne séparément ne vous empêche pas de le faire dans un seul répertoire.
Dans un émulateur intégré spécial auxiliaire utilitaire, elle est utilisée pour tourner une vidéo avec une clé. Il est utile pour ceux qui soulagent le contenu car tout est déjà configuré et intégré. L'utilisateur peut ajuster le zoom de la fenêtre dans l'émulateur et contrôler l'espace occupé, ce qui est utile lors de l'ouverture de plusieurs fenêtres.
Les différents types de contrôle peuvent être configurés directement dans l'émulateur avec MEmu. Vous pouvez masquer une option distincte en utilisant les boutons. Par exemple, avec les touches WASD ou la souris. Le premier cas est utilisé dans les jeux d'arcade et les jeux nécessitant une gestion rapide du personnage. Le deuxième est plus adapté aux MOBA.
La configuration nécessaire du système
L'émulateur doit répondre aux exigences minimales du système pour fonctionner correctement :
Le système d'exploitation Windows 7,8,10,11
Le processeur doit être dual-core x86/x64 AMD ou Intel avec une note de passage de 750. La carte graphique doit être compatible avec DirectX 11.
La mémoire vive doit être de 2 Go (4 pour les systèmes 64 bits), et le disque dur doit avoir 5 Go d'espace libre.